Nombre de messages : 454 Localisation : je ne suis jamais statik donc je suis jamais au meme endroit Logiciels : ben j en ai une dizaine XD Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: SIGNATURE!! (une de mes meilleur je pense^^) Mar 4 Juil - 20:12
Nombre de messages : 454 Localisation : je ne suis jamais statik donc je suis jamais au meme endroit Logiciels : ben j en ai une dizaine XD Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: SIGNATURE!! (une de mes meilleur je pense^^) Mar 4 Juil - 20:16
ben a force plus personne y va! l autre ja la remplisser mais personne commenter, alors j en creer d autre^^ Meric pour ton commentaire^^
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Bordeaux Logiciels : Photoshop et Flash 8 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: SIGNATURE!! (une de mes meilleur je pense^^) Mar 4 Juil - 20:42
oui pas mal ... mais je penses que tu devrait changer de personnage et en prendre un plus réaliste (dans les jeux tekken,soul calibur,mortal combat...)
Sujet: Re: SIGNATURE!! (une de mes meilleur je pense^^) Mar 4 Juil - 21:15
Sujet: Re: SIGNATURE!! (une de mes meilleur je pense^^) Mer 5 Juil - 0:07
Ben oui mais comme c est MON perso autant que je le prenne pour MON avatar!^^
Mais bon , je pense que je vai plus mettre mes creation car je l ai met pour avoir des commentaire et au final j en ai qu un alors...
Sujet: Re: SIGNATURE!! (une de mes meilleur je pense^^) Mer 5 Juil - 0:24
loool les eclaire mal decouper?? C est un brush!! Sinon merci d avoir etait frant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SIGNATURE!! (une de mes meilleur je pense^^)