AccueilMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien compte de Vlad
*V.I.P*
*V.I.P*

Masculin Nombre de messages : 1517
Logiciels : Toshop Flash 8 cerveau :P

MessageSujet: Vlad   Ven 7 Juil - 0:39

Bonjour,
J'ai aujourd'hui pris ma decision, peut etre reviendrai je dessus ...

J'arrete le graphisme, ce n'est pas la faute des membres, mais plutot un point dans ma vie et remise à niveau de mes priorités, je veux devenir chirurgien, pour celà il faut que je bosse énormément donc je dois etre plus dispo pour moi, mon groupe de musique marche du feu de dieu pour le moment alors je me donne aussi à fond, je pense avoir atteint mon summum dans le graphisme c'est l'apogée si je puis dire de ma carrière donc je préfère m'arreté là .

Je tiens à remercier beaucoups de personnes meme si toutes ne liront pas mon message :

Rose Noire en particulier car j'ai beau avoir tout appris à Spectra, bien entrainé Furious, j'ai aussi eu mon mentor : Rose Noire une gentille canadienne qui ma lancé ...
Donc je la remercie

Valange qui m'a accueillit alors que je debutait et avec qui j'ai eu des conflit mais maintenant je m'entend bien avec lui .

Spectra un grand merci, je crois que sans toi je serais passer à coter d'une chose formidable : Zone Graph . Tu avait beau dire que tu m'engager car je t'ai tout appris mais non tu m'a engager car tu croyait en moi ...
Merci beaucoup ne t'arrette surtout pas mais pense à créer plutot que reprendre ne devient pas comme cet invertébré de dahane qui sait se servir de ses mains juste pour faire un copier coller + copyright de lui ...

Vinke avec qui j'ai eu de longue conversation sur le graphisme

Furious qui au fil du temps et devenus plus qu'un élève : un ami

Toutes les personnes qui m'ont aidés et biensur tout les membres qui m'in dinner du fil à retordre poour que je progresse ...

J'en oubli surement mais ils savent que je ne suis pas du genre à ne pas rendre à a César ce qui lui appartient ...

Donc merci beaucoup pour tout et je reviendrais de temps en temps pour vous voir poser des messages mais le graphisme pour moi c'est fini du moins pour le public (j'aime avoir de belle signature sur les forum ou je vais :p)

Aller je vous quitte si vous avez des messages à me faire passer n'hesiter à les mettre ici je viendrait les regarder ...

A bientot Très content

Amicalement et sincérement Vlad

phenomega
® Nouveau ©
® Nouveau ©

Masculin Nombre de messages : 3
Logiciels : Photoshop CS2, Image Ready

MessageSujet: Re: Vlad   Ven 7 Juil - 1:08

OMG c'est pas possible, quelqu'un d'important apparement s'en vas quand j'arrive, meme si je connais pas tes talents, et que je ne te connait pas tout court, je trouve ca dommage que tu arrete T_T Mais bon c'est ton choix, si tu decide d'arreter c'est que tu n'a plus envie, si tu n'a pas envie tu ne peux pas faire de jolie choses... Bonne chance pour ta carriere de chirurugien Content
Revenir en haut Aller en bas
'Spawn
*Graphiste*
*Graphiste*

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Vlad   Ven 7 Juil - 1:33

J'ai été très heureux de te connaitre et de collaborer avec toi pendant un certain moment (trop court selon moi) Tire la langue mais il y a un jour a tous!
Bonne chance dans le domaine de la chirurgie, avec ton talent jsuis sur que tu vas y arrivé Tire la langue
warren
® Acharné(e) ©
® Acharné(e) ©

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Vlad   Ven 7 Juil - 1:47

c est vraiment dommage que tu arrete car tu a vraiment un don pour le graphisme car toi et tout l equipe faite vraiment des choses magnifique.mais tu a de bonne raison je ne suis pas la pour juger se qui est bien ou pas.je te souhaite bonne continuation dans tes projet et peu etre A+ vlad
qui sais
Voir le profil de l'utilisateur http://snt.roxorgamers.com
furious
® Maître ©
® Maître ©

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: Vlad   Ven 7 Juil - 2:41

Bon ba toiu d'abors tchao a toi Vlad
dommage que le Zg se desintergre mais on aura s'atisfait pas mal de mon de a mon gout
tu ma appris certain truc et ma pousser a chercher tt seul pas comme certain je cite pas.... bon voyage au U.S.A et puis euh que dire ba merde a ta carriere voila tchao ++
on reste en contact par msn
Heiki
® Passionné(e) ©
® Passionné(e) ©

Masculin Nombre de messages : 317
Logiciels : Photoshop & ImageReady

MessageSujet: Re: Vlad   Ven 7 Juil - 11:33

CA c'est dommage T_T .... je viens de le voir à l'aéroport, oui je viens de les louper, à cause d'un conna** de camionneur sur la route qui m'a fait perdre de précieuses minutes pour voir mes amis avant qu'ils ne s'en aillent aux USA è_é !!
Bon après tout il restera pour garder contact avec vous c'est déjà ça
Vlad
*Administrateur*
*Administrateur*

Masculin Nombre de messages : 3465
Logiciels : Photoshop et Flash 8

MessageSujet: Re: Vlad   Ven 7 Juil - 11:45

Ne t'inquiete pas maitenant j'apprend et je reprends sa me repère mais sa va allez après la c'est juste le fonctionnement.

BOn voyage a toi et aussi pour la zik Content

Pour un contact plus rapide éviter les MP écrivez moi à vlad@zonegraph.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johnsushibastards
killian
*V.I.P*
*V.I.P*

MessageSujet: Re: Vlad   Ven 7 Juil - 12:37

Mince tu part aussi de ce forum superbe ...

Bon bah je te souhaite un bon voyage et bonne chance pour ton groupe de zik Wink !
Ancien compte de Vlad
*V.I.P*
*V.I.P*

Masculin Nombre de messages : 1517
Logiciels : Toshop Flash 8 cerveau :P

MessageSujet: Re: Vlad   Dim 9 Juil - 19:49

Thank you for everything !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlad   Aujourd'hui à 10:56

Vlad