AccueilMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

DeathCall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathCall
® Nouveau ©
® Nouveau ©

MessageSujet: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:37

Bonjour, je suis ici pour faire appel aux experts de Zone Graph. Je suis en charge d'un site: http://lch.c.la qui ne cesse de se développer donc je compte bien vous faire des commandes. Merci d'avance pour ceux qui m'y aideront!

Prénom/nom/pseudo : Carl/Boudreau/DeathCall
MSN/icq/AIM/yahoo : carl_boudreau@hotmail.com
Site Web : http://lch.c.la
Ce que tu aime : le Hockey bien entendu
Ceque tu aime pas : Le paté chinois:P
Passion : Hockey
Niveau Graphique : J'adore faire du graphisme mais je ne cesse de vouloir m'améliorer
Style de musique écouté : J'écoute de tout

QUESTIONS: -Est-ce que Vlad est toujours là(Car j'aurai bcp besoin de lui pour le flash)
-Est-ce que quelqu'un voudrait me prendre sous son aile pour m'apprendre tout ce qu'il sait en matiere de graphisme et surtout m'aider a monter mon site Graphiquement. Si il y a un pro du Flash qui voudrait m'apprendre aussi, j'en ai jamais fais mais j'apprend vite et je suis extrêmement motivé par cela.
Merci pour tout!

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Invité

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:43

alors salut deja on es pas Spawn Graph mais Zone Graph ensuite Vlad n'est pluis la et pour que quelq'un te prenne sous son aile va voir dans tutelle avis et lis ce qu'il y a marquer ensuite pour ton webdesign on parle de lautre coté voila donc bienvenue
DeathCall
® Nouveau ©
® Nouveau ©

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:50

Ok merci bcp
NoDs
Invité

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:51

Salut,

(au passage merci Nano de m'avoir prévenu)

Je viens de lire ta présentation, donc là il n'y a aucun problème, sauf que dans celle si tu mentionne : quelqu'un qui pourrait me prendre sous son aile pour le graphisme....
Là ça m'interesse beaucoup, pas dans le sens de te prendre sous mon aîle, mais juste car si tu veux etre pris sous l'aile de quelqu'un, ça ne va pas etre rapide ( Tutelle -> trouver qqn -> apprendre au moins pendant 1mois pour ce que tu veux faire)
Je ne veux pas du tout exterminer ton intentions, loin de là, mais il faut que tu comprenne que pour nimporte qui, le graphisme prend du temps et de la patience, moi même j'ai mi au moins 1mois pour être graphiste et ce n'était pas facile car je consacrais ma journée (de 12 à 15h par jour) à cette aprentissage... Après on peut s'arranger sur les thermes pour ton aprentissage : aprentissage plus rapide par des graphistes expérimentés ( 2semaines mini) donc bon... Après si tu n'a pas assé de temps pour te consacrer au graphisme (j'ai aidé mon frère de coeur à l'etre en 2semaines) j'te prendrais sous mon aîle (en fin de compte j'me contredis)

J'espère avoir résolé ton problème ^^
DeathCall
® Nouveau ©
® Nouveau ©

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:56

Lolll c'est très gentil Nods. Je n'ai aucun problème pour la Patience. J'ai déja fais quelques cours avec Spawn et je suis loin d'être débutant tu le verras. Mais je veux savoir si tu crois être capable de me montrer à créer uun template de site..
NoDs
Invité

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 23:02

Re,

Tu pose trop de questions, visite le forum au niveau webdesign, et tu comprendras que (maintenant) je ne veux pas assurer ton site.... (critères)
DeathCall
® Nouveau ©
® Nouveau ©

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 23:05

bon ok merci quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DeathCall   Aujourd'hui à 17:38

DeathCall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut