AccueilMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

DeathCall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathCall
® Nouveau ©
® Nouveau ©

MessageSujet: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:37

Bonjour, je suis ici pour faire appel aux experts de Zone Graph. Je suis en charge d'un site: http://lch.c.la qui ne cesse de se développer donc je compte bien vous faire des commandes. Merci d'avance pour ceux qui m'y aideront!

Prénom/nom/pseudo : Carl/Boudreau/DeathCall
MSN/icq/AIM/yahoo : carl_boudreau@hotmail.com
Site Web : http://lch.c.la
Ce que tu aime : le Hockey bien entendu
Ceque tu aime pas : Le paté chinois:P
Passion : Hockey
Niveau Graphique : J'adore faire du graphisme mais je ne cesse de vouloir m'améliorer
Style de musique écouté : J'écoute de tout

QUESTIONS: -Est-ce que Vlad est toujours là(Car j'aurai bcp besoin de lui pour le flash)
-Est-ce que quelqu'un voudrait me prendre sous son aile pour m'apprendre tout ce qu'il sait en matiere de graphisme et surtout m'aider a monter mon site Graphiquement. Si il y a un pro du Flash qui voudrait m'apprendre aussi, j'en ai jamais fais mais j'apprend vite et je suis extrêmement motivé par cela.
Merci pour tout!

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Invité

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:43

alors salut deja on es pas Spawn Graph mais Zone Graph ensuite Vlad n'est pluis la et pour que quelq'un te prenne sous son aile va voir dans tutelle avis et lis ce qu'il y a marquer ensuite pour ton webdesign on parle de lautre coté voila donc bienvenue
DeathCall
® Nouveau ©
® Nouveau ©

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:50

Ok merci bcp
NoDs
Invité

MessageSujet: Re: DeathCall   Mer 22 Aoû - 22:51

Salut,

(au passage merci Nano de m'avoir prévenu)