AccueilMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

Depart de Nods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
*Administrateur*
*Administrateur*

Masculin Nombre de messages : 3465
Logiciels : Photoshop et Flash 8

MessageSujet: Depart de Nods   Lun 8 Oct - 18:59

Bonjour,
Je suis contreint de devoir vous annoncer le départ de Nods, en effet celui-ci s'est vu retiré son post d'administrateur et il a donc décider de partir, choix qui me prait absolument évident, biensur si jamais il veux revenir parmis nous j'espère que comme moi vous l'accueilleraient à bras ouverts.

En ce qui concerne les raisons de mon choix, celles-ci n'ont pas besoin d'être toutes divulguées mais la première raison et que Nods m'a énormément déçu en sa qualité d'administrateur et sa vision de la participation.

Pour ce qui est du départ de Druss j'imagine que celui-ci à bien réfléchi avant de prendre sa décision, il part, certe mais c'est son choix. La encore s'il revient j'éspère que vous vous joindrez a moi pour l'accueillir.

Cordialement,
Vlad.

Pour un contact plus rapide éviter les MP écrivez moi à vlad@zonegraph.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johnsushibastards
NoDs
Invité

MessageSujet: Re: Depart de Nods   Lun 8 Oct - 20:06

Salut,

Citation :
En ce qui concerne les raisons de mon choix, celles-ci n'ont pas besoin d'être toutes divulguées mais la première raison et que Nods m'a énormément déçu en sa qualité d'administrateur et sa vision de la participation.

Euh ils ont le droit de savoir ma fassons de penssée tu sais Content j'suis peut etre pas l'seul à pensser comme j'le fais Content surtout ce que j'ai adoré c'est le :hypocryte ^^

Citation :

Lun 8 Oct - 17:59 Sujet: Depart de Nods
Bonjour,
Je suis contreint de devoir vous annoncer le départ de Nods, en effet celui-ci s'est vu retiré son post d'administrateur et il a donc décider de partir, choix qui me prait absolument évident, biensur si jamais il veux revenir parmis nous j'espère que comme moi vous l'accueilleraient à bras ouverts.

Pour ce qui est du départ de Druss j'imagine que celui-ci à bien réfléchi avant de prendre sa décision, il part, certe mais c'est son choix

Si si tkt il avait bien réflaichi ^^ il m'a dit sa façon de pensser sur ce forum qui coule c'est tout Content
BlueStar
*Flasheur*
*Flasheur*

Masculin Nombre de messages : 514
Logiciels : Toshop cs2 Flash 8

MessageSujet: Re: Depart de Nods   Mar 9 Oct - 19:02

nods si c pour dire ca tu vire

After the life, there is your dream, but for me, my life is my dream...
NoDs
Invité

MessageSujet: Re: Depart de Nods   Mar 9 Oct - 19:35

Salut,

D'un autre coter j'ai l'droit à la libertée d'expression que je sache Wink

[EDIT] surtout que j'ai insulté personne que je sache là Content
druss
Invité

MessageSujet: Re: Depart de Nods   Mar 9 Oct - 21:46

Heu je t'ai dis quoi à propos du ce site ? J'ai juste dit que je n'aimais pas la tournure qu'il prenait : déjà le design (désolé Nods :p) Mais ça ce n'est rien, c'est surtout Vlad, qui n'est plus actif (encore là c'est son choix) mais qu'il vire Nods ça, ça me déplaît très fortement, je vais dire. Car Nods s'est investi complétement dans ce forum, déjà avec les allopass, mais refaire le design complet du site et essayer de le relancer de toutes les façons !! Et quand je vois que Vlad le vire juste pour une question d'opinion sur la participation, bah ça me donne envie de partir tout de suite ! Sinon, j'étais très attaché à ZG' et oui, c'est le forum sur lequel j'ai commencé le graph et sur lequel j'ai rencontré des gens bien sympathiques ! Donc je suis désolé de quitter ZG', mais j'y suis forcé !
NeO F[a]rC
*Graphiste*
*Graphiste*

Masculin Nombre de messages : 233
Logiciels : Photoshop Cs2

MessageSujet: Re: Depart de Nods   Mar 9 Oct - 21:57

Raaa tout le monde se barre des que je reviens je suis maudit!
Serieusement c'est quand meme dommage moi je suis bien motivé pour relancer le site et j'ai vu qu'il y en a pas mal qui ont un bon niveau la...

Invité

MessageSujet: Re: Depart de Nods   Mar 9 Oct - 22:06

Bah viens sur notre nouveau forum, tu y retrouveras une grande partie des membres d'ici Wink enfin bref, je ne vais pas nous faire de la pub, mais va faire un tour dans ta boîte à MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart de Nods   Aujourd'hui à 5:09

Depart de Nods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1