AccueilMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrerCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

Come Back de NeO F[a]rC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeO F[a]rC
*Graphiste*
*Graphiste*

Masculin Nombre de messages : 233
Logiciels : Photoshop Cs2

MessageSujet: Come Back de NeO F[a]rC   Lun 8 Oct - 21:22

Bonsoir tout le monde!

Ca me fait un grand plaisir de revenir sur le forum et de retrouver toute cette ambiance Content
Tout d'abord j'aimerais m'expliquer quand a (aux) raisons de mon absence prolongée. En effet,les vacances ont surement été geniales pour tout le monde du moins je l'espere mais de mon coté ça a vraiment été nimporte quoi...Laissez moi vous raconter.
Alors voila il y a a peu pres 4 mois (voir 5 je ne sais plus trop),mon meilleur pote a disparu,personne n'etait capable de me dire ou il etait passé et c'est seulement 2 semaines apres que j'ai appris qu'il etait en taule pour traffic de drogue ou kk chose comme ça (simpa le debut des vacances).Donc voila il est en attente de jugement et apparemment ça peut durer un certain temps (1 an max) avant qu'il soit jugé pour ce qu'il a fait...Bon la deja j'avais plus trop la tete au graph j'imagine que vous comprenez facilement...
Puis,durant les grandes vacances,j'ai appris que mes 2 autres meilleurs potes s'etaient fait virer de chez eux par leur parents (t'a 18 an, t'a ton bac,degage...) donc voila ça a été trop prise de tete pour pouvoir continuer a faire quelque chose sur le forum et j'avais franchement plus la tete a ça.
Pourtant,maintenant que tout ça est plus ou moins réglé,j'ai retrouvé l'envie de créer et de rencontrer un peu les nouveaux qui pour certains ont l'air d'annoncer de bonnes choses et un renouvellement pour le site.
Ainsi j'aimerais que le staff reflechisse un peu quand a mon compte et me disent franchement si vous seriez d'accord pour me reprendre dans l'equipe...
J'essairai d'etre le plus présent possible,bien qu'etant en terminale donc l'année de mon bac...
La ce qui m'attire vraiment est surtout de commencer a faire des projets d'ordre beaucoup plus collectif ce qui, je pense,redonnerai un peu de dynamisme au site.

Sur ce,je vous laisse reflechir

Ps: Si les admins et grapheurs pouvaient me transferer leurs adresses en pm ce serait bien,je me suis fait hacker mon compte il n'ay a pas longtemps et j'ai perdu pas mal de contacts.

Bonne soirée a tous Content

NeO F[a]rC

Invité

MessageSujet: Re: Come Back de NeO F[a]rC   Lun 8 Oct - 21:45

Salut,

Un peu compliqué tout ça quand même mai sj'ai plus rien a voir avec ce staff Content donc bonne chance s'ils essayent de te reprendre
Revenir en haut Aller en bas
druss
Invité

MessageSujet: Re: Come Back de NeO F[a]rC   Lun 8 Oct - 21:51

Neo, je t'ai envoyé un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
*Administrateur*
*Administrateur*

Masculin Nombre de messages : 3465
Logiciels : Photoshop et Flash 8

MessageSujet: Re: Come Back de NeO F[a]rC   Lun 8 Oct - 21:51