Sujet: Re: Gallery de Pollux 2 Ven 19 Mai - 19:14
Comment on heberge un truc flash pck moi g fer une sign je l'ai changer en swf mais quand je lheberge ca me donne un lien qui ne peut introduire dimage comment je fer ?
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 18:47, édité 1 fois
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Bordeaux Logiciels : Photoshop et Flash 8 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Gallery de Pollux 2 Ven 19 Mai - 22:59
pour héberger du flash tu prends lurl au dessus tu as un message qui s'affiche "view the uploaded file!" tu clik dessus tu fait un clik droit a drotie de la page et tu fait afficher la source ensuite tu fait CRTL F et tu tape em ensuite tu releve le code commencant par <embed et finisant par
Sujet: Re: Gallery de Pollux 2 Sam 10 Juin - 10:44
pas mal: surtout le perso (bien decouper) Mias l animation qui est bien faite n est pas trop dure non???
Nombre de messages : 454 Localisation : je ne suis jamais statik donc je suis jamais au meme endroit Logiciels : ben j en ai une dizaine XD Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Gallery de Pollux 2 Sam 10 Juin - 14:14
OUI mais je parler de l animation text qui va de haut en bas^^ Et oui je sais le faire maintenant ^^
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Bordeaux Logiciels : Photoshop et Flash 8 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Gallery de Pollux 2 Dim 11 Juin - 10:59
Moi je trouve que tu aurais pu faire une balle rebondissante dans leffet texte (texte rapide de haut en bas puios se ralenti) maius les persos son très bien découpés aussi
Sujet: Re: Gallery de Pollux 2 Dim 11 Juin - 11:19
Honnetement il sont pas découpé ^^ il le sait je lui ai dit sur skype^^ G eu la flemme de les découper parceque je suis a fond sur une video en ce moment donc j'avais pas trop le temps ^^ L'idée de la balle je voulai le faire mais sur toute la banniere que ca rebondissent sur les bord